Les super-pouvoirs de la Balance !

Ça y est ! Une partie de l’humanité a réussi à exploiter ses facultés paranormales jusqu’à ce qu’elles deviennent de véritables « super-pouvoirs ». Alors, quels sont les super-pouvoirs archétypaux du signe qui symbolise l’énergie de la Balance ?  Altération de l’apparence, renvoi de super-pouvoirs, transfert de personnalité,… Lisez la suite du premier volet de notre méga-dossier !


Attention Signe | Icons Gratuite

Suite à la parution prochaine du livre « Les super-pouvoirs du zodiaque », cet article n’est désormais plus disponible. Nous vous en laissons néanmoins le sommaire et un court extrait.

Si vous êtes intéressé(e) par le futur achat de ce livre, vous pouvez toujours vous inscrire au blog ou à la newsletter pour être tenue informé(e) de sa date de sortie.


Sommaire :


Résonance écho-vibratoire

« En Balance, les forces énergétiques de l’Univers se ré-équilibrent en vue de débuter le deuxième hémicycle du zodiaque, non plus en cheminant vers la quête de soi – processus démarré en Bélier, signe opposé à la Balance – mais plutôt en s’ouvrant enfin aux qualités d’Êtres d’autrui, du monde et de la grande collectivité humaine. À l’écoute des différences, la puissance automnale est désormais là afin que la diversité des Ego puisse accoucher d’un vivre-ensemble hétéroclite et d’un riche « melting-pot » dont la sève donne le goût subtil de ce rêve de cohésion sociale harmonieuse et sans conflits.

En cela, ambassadrice magistrale du juste-milieu à l’idéalisme non-violent, la Balance illustre à merveille ce symbolisme qui repolarise tous les processus martiens en donnant cette fois-ci davantage d’importance à la grâce du lien, de la rencontre, de la relation. Car elle le sait, le ressent, en ait convaincu comme c’est rarement le cas, la première pierre « civilisationnelle » ne peut se poser qu’avec la spécificité euphorisante de l’Autre. Elle-même respire, transpire, inspire à cette danse élégante du respect mutuel, à cette balade mélodieuse de la réciprocité et à cette musique subtile d’instants amoureux librement partagés. À l’évidence, toutes les cellules de l’archétype Balance vibrent à l’idée que tout à chacun puisse jouer de sa partition avec une beauté exquise tout en suivant le tempo coordonnateur du Gand Orchestre sociétal. »…..


 

Guillaume Cosnier – Tous droits réservés sur le texte.

www.cinquiemesoleil.com


Crédits illustrations et photographies : Kevin Roodhorst, Chasestone, Art of Ryanyee, Meitantei, Wesley Souza, Aquasixio, Pinterest,  Google Image, communauté Deviant Art.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

 

 

Participez à la vie du blog !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.