Les super-pouvoirs du Sagittaire !

Ça y est ! Une partie de l’humanité a réussi à exploiter ses facultés paranormales jusqu’à ce qu’elles deviennent de véritables « super-pouvoirs ». Alors, quels sont les super-pouvoirs archétypaux du signe qui symbolise l’énergie du Sagittaire ?  Force amplificatrice, omniluinguisme, connaissance noosphérique,… Lisez la suite du premier volet de notre méga-dossier !


Attention Signe | Icons Gratuite

Suite à la parution prochaine du livre « Les super-pouvoirs du zodiaque », cet article n’est désormais plus disponible. Nous vous en laissons néanmoins le sommaire et un court extrait.

Si vous êtes intéressé(e) par le futur achat de ce livre, vous pouvez toujours vous inscrire au blog ou à la newsletter pour être tenue informé(e) de sa date de sortie.


Sommaire :


Du super-explorateur à l’Argonaute-aventurier des étoiles

« Les strates primaires, inconscientes, profondes des enfers plutoniens ont été franchies. Après avoir traversé les arcanes ténébreux de la mort avec le Scorpion, l’énergie du Sagittaire prépare désormais des projections enfiévrées pour la poursuite des cycles à venir. Durant l’automne finissant et l’attente de l’hiver, la ferveur des pensées amène à ces lointaines réflexions existentielles. Elles ouvrent des perspectives homériques et enchantées, positives et enthousiasmantes, élargies et exaltantes. Les cœurs réchauffés, de nouvelles croyances en tête, une foi renouvelée, permettent ainsi de traverser le prochain cap hivernal avec davantage de facilité et de philosophie. Le Roi de l’Olympe le sait : celui qui prend du temps à donner sens, ampleur et cohérence à ses objectifs, propulse en même temps sa confiance en l’avenir.

Comme le symbole sagittarien, l’énergie vitale bande passionnément son arc, flèche pointée vers le haut, vers le ciel étoilé, vers un idéal. Peut-être celui-ci est-il même empreint de toute la sève informationnelle transmuée du Scorpion. Les résultats des processus alchimiques plutoniens ont dorénavant besoin d’impulsions, d’élans, d’essors et d’orientations pour être diffusés avec amour dans de nouvelles couches de la Conscience.

En cela, le Sagittaire représente merveilleusement ces épopées chevaleresques dont les croisades ont pour but la reprise du Flambeau des Dieux, de ce Feu d’Automne, de ce Feu Intérieur. Il est là pour apporter cette attendue lueur d’espoir à l’horizon dégagé ; une lueur promettant de libérer les Connaissances douloureusement acquises lors de « descentes introspectives » ayant révélées des Secrets bien gardés. Le Sagittaire amasse dès lors toute la magie universelle découverte dans les cavernes souterraines et les grottes mystérieuses du Monde afin de proposer à l’humanité une quête d’élévation des Âmes et des Esprits. »……


 

Guillaume Cosnier – Tous droits réservés sur le texte.

www.cinquiemesoleil.com


Crédits illustrations et photographies : Jason Behnke, Florent Llamas, Vanleith, Kowerallen, Diego Ocunha, Michael Komarck, T1na, Shiprock  Pinterest,  Google Image, communauté Deviant Art.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

 

 

Participez à la vie du blog !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.