Les super-pouvoirs de la Vierge !

extinction_by_haleydesigns-d8pei9s

Ça y est ! Une partie de l’humanité a réussi à exploiter ses facultés paranormales jusqu’à ce qu’elles deviennent de véritables « super-pouvoirs ». Alors, quels sont les super-pouvoirs archétypaux du signe qui symbolise l’énergie de la Vierge ?  Pouvoirs de guérison, logique déductive fulgurante, contrôle animalier,… Lisez la suite du premier volet de notre méga-dossier !


Attention Signe | Icons Gratuite

Suite à la parution prochaine du livre « Les super-pouvoirs du zodiaque », cet article n’est désormais plus disponible. Nous vous en laissons néanmoins le sommaire et un court extrait.

Si vous êtes intéressé(e) par le futur achat de ce livre, vous pouvez toujours vous inscrire au blog ou à la newsletter pour être tenue informé(e) de sa date de sortie.


Sommaire :


Moisson Divine

« À l’image d’une Cérès offrant une terre nourricière prête à être moissonnée, le symbolisme de la Vierge évoque également la grande récolte de tout ce qui a été semé lors de la longue ascension de l’Ego. Le mûr épi de blé de la personnalité est enfin cueilli, choyé, puis engrangé dans les vastes silos de la collectivité afin que le sacrifice de ces différentes individualités nourrisse le monde. En cela, la résonance du Culte de Déméter fait écho à l’énergie virginienne, induisant à la fois cette fécondation de toutes les richesses personnelles accumulées dans un élan ultime de perfectionnement de soi et l’humble retrait du « Je » solaire qui prépare à la future rencontre automnale avec l’Autre. En osmose avec la Déesse de l’Agriculture, l’archétype de la Vierge implique cette phase de transition entre une saison fertile et une terre purifiée qui laissera le champ libre aux processus souterrains des cycles ultérieurs.

Aide-soignante de la Terre

da6640abfecee676b4c1ce6e1fec75b4Avec le Taureau et le Cancer, les énergies psychiques transmises à la Vierge sont également en rapport avec l’image mythique de la fructueuse Mère Gaïa. Ayant reçue une empathie accrue envers la nature et une prodigue « main verte » Vénuso-Lunaire, la fidèle fervente de Déméter cultive ce don merveilleux : celui de soigner la Terre avec ses petites mains prodigieuses. C’est d’ailleurs une magistrale druidesse herboriste  ! Au service de Cérès, sa présence est alors source de guérison pour les plantes, les cultures céréalières et les champs : elle les immunise très naturellement contre n’importe quelles maladies et autres parasites dévastateurs ! En outre, grande prêtresse acupunctrice de la planète, elle serait même magistralement douée pour repérer les points précis des nœuds telluriques de la terre et pourvue de la faculté à en libérer l’énergie positive ou à en bloquer les différents flux perturbants. De cette façon, elle a potentiellement le pouvoir de participer à la bonne régulation du champ cosmo-tellurique de la planète. »…..


 

Guillaume Cosnier – Tous droits réservés sur le texte.

www.cinquiemesoleil.com


Crédits illustrations et photographies : Grinch7, Professor Adagio, Igreeny, Benchi, Elementofone, Xetobyte,  Igor Kieryluk, Haleydesigns, David Peres, Pinterest,  Google Image, communauté Deviant Art.hi !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

 

 

Participez à la vie du blog !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.