Interview |

Apprendre à s’aimer avec l’astrologie, c’est apprendre à aimer la formule céleste de son être intérieur, c’est résonner avec sa mélodie astrale personnelle, c’est colorier son mandala symbolique, c’est finalement un appel à vibrer avec toutes les fibres de son ciel de naissance. Dans cette webconférence, c’est ce que nous allons tenter d’approcher avec humilité !

Durant le direct de cette vidéo, un certain nombre de commentaires ont été formulés et tous ont été très enrichissants ! Pour cette raison, je me permet de reproduire les plus instructifs ici car cela pourrait en intéresser plus d’un ! (Cliquez sur « commentaires » pour les lire)

Marie-Emm. 10 avril 2020 16:36:34
Bonjour merci pour cette conférence. J’aime bien l’idée que l’astrologie soit un outil de plus à la connaissance de soi… J’aime bien cette approche qui n’est pas toujours mise en avant.

carole 10 avril 2020 16:57:29
Merci à tous les deux pour cette conférence d’une lumière intense ! Je vais reprendre mon thème avec un autre oeil !!!!

Audrey 10 avril 2020 17:04:37
Bonsoir,
Merci pour ce beau partage.
Guillaume, j’aimerais bien avoir votre point de vu sur l’amour qu’on peut trouver dans le conflit et l’équilibre pour révéler le potentiel d’un carré Ascendant Scorpion conjoint à Pluton et d’un Soleil conjoint Lune en Verseau.

M O 10 avril 2020 17:13:45
Bonjour, intéressant l’approche où l’on se dit que chacun à ses qualités et ses points faibles. Pas facile à se dire quand on a toujours entendu que le scorpion était le pire des signes…. :-/

 

Laurence P 10 avril 2020 17:13:55
Merci beaucoup. J’aime beaucoup votre regard doux et calme sur le thème. Il y a une légèreté profonde dans votre approche qui fait du bien. Je garde l’idée de démarrer par les aspects accessibles, resources utiles s’il y a un manque de confiance en soi ou besoin de valorisation. Je repars avec un nouveau regard sur notre pouvoir d’assouplir en soi un aspect plus tendu. Finalement le grand écart ça se travaille par la souplesse au quotidien !

 

Guillaume Cosnier 10 avril 2020 17:16:23
@Audrey. Effectivement, cet aspect conflictuel est plutôt difficile dans le sens où ce Pluton puissant à l’Ascendant tend à la passion pure alors que la conjonction Soleil\Lune en Verseau tend plutôt à la cérébralisation et l’indépendance. Le potentiel de cette configuration astral est la capacité à pouvoir évoluer sans cesse comme le phénix qui renait de ses cendres. Évoluer, se dépasser, se remettre en question dans ses profondeurs puis avancer sur sa propre voie,… telle est ta force !

 

Emilie Morel 10 avril 2020 17:17:27
@M O pour moi, le Scorpion est un des signes les plus lumineux, puisque c’est lui qui ose mettre vraiment les mains dans la boue… pour que ce soit solutionné. C’est sur, ça ne plait pas toujours, mais le jour où nous sommes plus clean, le scorpion apparaît comme un fabuleux booster d’intensité <3
martine Maillard 10 avril 2020 17:18:20
Bravo Guillaume, pour la belle définition que tu donnes de nos thèmes astraux à la fin ! Et encore bravo à toi Emilie, pour ta façon d’interviewer et de nous restituer toutes ces pépites.


Guillaume Cosnier 10 avril 2020 17:23:47
Oui, je suis tout à fait d’accord avec toi @M O. Il est temps de revoir chaque facteur astrologique (signe du zodiaque, planète,…) dans leur neutralité puis voir ensuite que chaque signe est comme le TAO; composé de noir et de blanc, d’ombre et de lumière,… Et constater ensuite que toute la roue du zodiaque est un TAO ainsi que son propre thème astral !

Annie G 10 avril 2020 17:26:55
Le carré comme une baguette magique j’adhère totalement. Ça suppose aussi reprendre son pouvoir de transformation et de création de notre vie. Le carré je le vois comme un moteur pour évoluer. Merci pour ce bel échange. Merci Guillaume. Merci Emilie !


Audrey 10 avril 2020 17:27:14
Merci Guillaume!
C’est tout à fait l’image que j’ai de moi un Phoenix!
C’est très beau car je me réinvente à l’infini mais parfois je l’avoue extrêmement épuisant à vivre.
En cela donne beaucoup de sens à l’énergie du Scorpion qui vibre en moi et dans laquelle je trouve une beauté infinie. Car pour moi le Scorpion est celui qui justement à cette capacité de transmuter les choses de voir le beau dans le laid, de faire sortir de la boue profonde nos plus grand trésors.


Audrey 10 avril 2020 17:27:23
Merci Guillaume!
C’est tout à fait l’image que j’ai de moi un Phoenix!
C’est très beau car je me réinvente à l’infini mais parfois je l’avoue extrêmement épuisant à vivre.
En cela donne beaucoup de sens à l’énergie du Scorpion qui vibre en moi et dans laquelle je trouve une beauté infinie. Car pour moi le Scorpion est celui qui justement à cette capacité de transmuter les choses de voir le beau dans le laid, de faire sortir de la boue profonde nos plus grand trésors.


Cécile 10 avril 2020 17:27:49
jaime cette idée de revaloriser les sextiles et les trigones pour nous redonner confiance en nous. En effet nous avons tendance à occulter ces aspects. Nous regardons plus les aspects négatifs (carrés etc…)

Isabelle 10 avril 2020 17:24:33
Bonjour Emilie, Bonjour Guillaume, Bonjour à toutes et à tous,
Intéressant le Bélier … Et qu’en est-il d’un Bélier ascendant Bélier ??? J’en connais un qui est en perpétuelle agressivité. Comment l’aider à s’apaiser ? Merci.


Guillaume Cosnier 10 avril 2020 17:30:00
@Isabelle. Apaiser un double Bélier ? Hum, mais c’est un euphémisme ! Non, je taquine. Une solution très simple : du sport, du sport, et du sport ! Ou encore des pratiques comme le Tai chi ou le Qi Gong. Et surtout qu’il puisse mettre au service des autres toute son énergie débordante ! Puis, un plus tard dans son évolution, on pourra l’amener tout doucement vers le signe opposé au Bélier, la Balance. Yoga, détente, zen, diplomatie,… et du sport encore ! 😉

Cécile 10 avril 2020 17:32:55
par rapport au carré taureau/verseau, Comment j’équilibre mon soleil taureau avec mon ascendant verseau? Je sens ce paraoxe, ces contradictions en moi


Emmanuelle 10 avril 2020 17:34:33
Bonjour à vous 2. Alors, un pluton en scorpion en 12 opposé au Soleil en taureau en 5, ombre et lumière, comment harmoniser cela? Merci.


Isabelle 10 avril 2020 17:35:50
Merci Guillaume et tout cela dit avec humour 😉
Effectivement, c’est un sacré challenge !!!


Emilie Morel 10 avril 2020 17:36:47
@Allez, je veux jouer aussi ! Que dis-tu de mon carré Jupiter Poissons en 12 d’un côté et Mars/Neptune/noeuds nord sagittaire en 8 de l’autre


Annie G 10 avril 2020 17:41:57
Le carré comme une baguette magique j’adhère totalement. Ça suppose aussi reprendre son pouvoir de transformation et de création de notre vie. Le carré je le vois comme un moteur pour évoluer. Merci pour ce bel échange. Merci Guillaume. Merci Emilie !

 

@Cécile. Oui, il est vrai que cette configuration-là est tout en paradoxe. Pour équilibrer cela, j’aurais tendance à dire d’être à la fois pragmatique, concrète, « bien enracinée » et conceptuelle, créative, un brin visionnaire et ne pas avoir crainte de sortir un peu des sentiers battus. L’originalité, la fantaisie, ton génie personnel (même s’il ne plaît pas à tout le monde) peut s’allier à une très grande puissance de réalisation. En un mot « incarne ta singularité » dans une incroyable danse sensuelle avec la vie. Nature, écologie, « matière, peuvent s’accorder avec technologie, modernisme et renouveau.


Emmanuelle 10 avril 2020 17:44:51
Merci Guillaume. Alorsdirais tu qu’un thème avec un grand carré est riche de potentiels? qu’il ne doit pas effrayer?


Caroline 10 avril 2020 17:47:58
Pour moi la beauté du Bélier c’est aussi et surtout sa pureté, sa candeur, son authenticité, c’est l’enfant en tout un chacun. Voici une chanson que j’aime énormément et qui résume l’énergie Bélier selon moi…
https://www.youtube.com/watch?v=td2gsSjuOgE&list=PLdezGgKIpWPwIMCGIk_T3064Pk_mMegcC
🙂
Par contre, il est incomplet, non fini, Dane Ruydhar dit même qu’il n’a pas de personnalité, et se cherche donc désespérément (et parfois avec fracas:) une personnalité…


Yanna 10 avril 2020 17:48:41
Merci beaucoup pour votre partage. Et que dire si on n’a pas de carré, mais un amas en maison 1 balance lune saturne, mercure, jupiter et pluton et une maison 11 toute isolée avec un mars en vierge. Si le carré est un moteur que se passe t il quand on n’en a pas?Merci Guillaume et emilie


Guillaume Cosnier 10 avril 2020 17:49:17
Oui, carrément Emmanuelle ! Le grand carré donne un potentiel évolutif énorme de surcroît !

 

Isabelle 10 avril 2020 17:52:28
@Caroline. Merci pour ton commentaire sur le Bélier. Effectivement, c’est bien ce que je ressens face à mon Bélier et la définition de Dane Ruydhar me parle beaucoup.


Mireille 10 avril 2020 17:53:55
Très lumineuse conférence qui chamboule vraiment l’analyse des aspects et surtout ceux dits de tension, je vais me les réapproprier avec un oeil tout neuf et les aimer pour les transcender!!! Merci de se partage


Guillaume Cosnier 10 avril 2020 17:55:37
Oui, carrément Emmanuelle ! Le grand carré donne un potentiel évolutif énorme de surcroît !


florencefleur 10 avril 2020 17:57:52
Bonjour à tous les deux! Sympa guillaume de mettre un visage et une voix..merci pour ce partage de pont de vue. bonne soirée


Alex 10 avril 2020 18:00:35
Bonjour Guillaume, Bonjour Emilie,
Merci beaucoup pour ce beau partage très encourageant et bénéfique pour vivre au mieux son thème. J’ai une question… Comment « alchimiser » un pluton (en scorpion) opposé à Vénus/Jupiter/Lune (en taureau) ? Merci d’avance 🙂

 

Brigitte 10 avril 2020 18:02:48
Merci beaucoup pour cette conférence.
Oui, notre thème astral est en parfaite adéquation à ce que nous sommes venus expérimenter sur la planète
Terre, tout en sachant que nous sommes bien plus que cela !!


Emmanuelle 10 avril 2020 18:07:09
Merci Guillaume, donc une opposition est riche aussi malgré la tension? Que dirais quan pluton en 12 en scorpion est opposé au soleil en 5 en taureau? Comment harmoniser ombre et lumière?


Mika 10 avril 2020 18:12:04
Merci Guillaume. Vous êtes un être inspiré et inspirant!


Isabelle 10 avril 2020 18:14:30
Merci à vous 2 pour toutes ces explications … quelque peu complexes pour moi qui suis assez novice en la matière. Du coup, ça me donne encore plus envie de me former …:)


Isabelle 10 avril 2020 18:20:55
Quelle belle âme !
Merci Guillaume et merci Emilie.


Guillaume Cosnier 10 avril 2020 18:21:04
@ Emmanuelle. Je dirais même qu’une opposition est extrêmement riche ! L’harmonisation de Pluton\XII\Scorpion opposé à Soleil\V\Taureau peut par exemple passer par une exploration des profondeurs de ce monde et de soi (introspection véritable, spiritualité riche et intense, découverte de vérités sales, révélations diverses) qui est retranscrite dans une forme artistique. C’est aussi un peu la configuration de l’Alchimiste ! C’est la capacité à constituer un bon « compost » avec le fumier de la vie, en découvrir les vertus cachées (Pluton\XII), pour faire fleurir les plus belles roses qui soient (Soleil\Taureau\V).

 

Guillaume Cosnier 10 avril 2020 18:31:27
@ Emilie. C’est la formidable faculté à pouvoir développer une vision toujours « expansive », élargie « ouverte » envers les expériences de la vie, d’y déceler ses trésors, d’en découvrir toujours de nouveaux et de les proposer au monde avec une générosité sans borne ! Compassion, créativité, imagination, universalisme, capacités psychiques ! Il y a une sorte de Mère Thérésa ou d’Abbé Pierre en toi ! Mais cet aspect me renvoie obligatoirement à l’aventurière prête à explorer toutes les dimensions de l’Univers. Toujours plus loin, toujours plus haut et toujours au-delà ! Tu as tout de la Chevalière Cosmique ! 😉


Emmanuelle 10 avril 2020 18:37:01
Grand merci Guillaume, c’est vraiment très beau votre interprétation , elle me va bien et finalement me fait aimer cet aspect qui au départ ne me paraissait pas très joyeux. Je ne vous connaissais pas mais j’ai envie de vous découvrir davantage. quel plaisir de vous lire! Merci encore.


Guillaume Cosnier 10 avril 2020 18:37:48
@ Yanna. Alors en soi, un tel amas planétaire est déjà extrêmement moteur en tant que tel. Après, s’il n’y a vraiment pas de carré ou d’opposition dans le thème (ce qui est assez rare), il sera alors probablement plus difficile de trouver le carburant nécessaire pour évoluer car il y aura davantage une tendance à se « laisser aller », à rester systématiquement dans sa « zone de confort »,… Pour autant, je pense qu’il y a toujours dans le thème astral des facteurs astrologiques « poussant » à se dépasser, comme la Lune Noire par exemple.


martine 10 avril 2020 18:40:26
Guillaume Cosnier, une belle personne et une belle personnalité! une belle rencontre! Merci!


Guillaume Cosnier 10 avril 2020 18:45:45
@ Alex. J’aurais tendance à te répondre la même chose qu’à Emmanuelle : « L’harmonisation de Pluton\XII\Scorpion opposé à Soleil\V\Taureau peut par exemple passer par une exploration des profondeurs de ce monde et de soi (introspection véritable, spiritualité riche et intense, découverte de vérités sales, révélations diverses) qui est retranscrite dans une forme artistique. C’est aussi un peu la configuration de l’Alchimiste ! C’est la capacité à constituer un bon « compost » avec le fumier de la vie, en découvrir les vertus cachées (Pluton\XII), pour faire fleurir les plus belles roses qui soient (Soleil\Taureau\V). » Dans ton cas, je rajouterais également le fait de trouver une « satisfaction », un « cadeau », une « grâce » dans les expériences de transformation, de métamorphose, de renouvellement. Et tu peux te servir de ces expériences pour « enrichir », à tous les niveaux, tes talents, tes dons, tes compétences, ta personnalité. Sers-toi des tes différentes « mues » pour apprendre à exprimer ta sensibilité, tes émotions et ton « art de vivre ».


Caroline 10 avril 2020 18:56:40
Merci pour cette discussion et son énergie vibratoire à haute, très haute fréquence 🙂 Heureuse d’avoir découvert Guillaume

 

Danielle ALLARD 10 avril 2020 18:59:26
Merci Guillaume, belle idée de voir son thème comme les SUPERS POUVOIRS uniques que nous avons en mains ! excellent ! également beaucoup de carrés dans mon thème que je vais donc regarder d’une façon différente grâce à vous ! bien d’accord sur le principe qu’on évolue et quelle chance – Merci Emilie pour cette belle rencontre !


Alex 10 avril 2020 18:59:57
Guillaume,
De tout coeur merci! (d’ailleurs j’avais oublié de préciser que mon axe correspond aux maisons 12 et 6) donc proche de celui d’Emmanuelle. Merci pour ce beau partage et pour ce qui permet en effet de ne pas vivre son thème comme une « fatalité » et de transcender la « crainte » de ces aspects en permettant l’idée et l’action de faire « éclore » les plus belles roses. Quelle belle image…!
Merci à tous les 2 @Guillaume, @Emilie
Alexandrine


Lunesoleil 10 avril 2020 19:08:29
Re Guillaume
Pour communiquer c’est quand même mieux via l’ordinateur que le mobile !
Je vois que j’ai la même plante que toi la maman avec tous ces bébés et trois autres , il y en a deux que j’ai rempoté il y a 3 jours et que je vais donner lorsque j’aurais l’occasion. Ça m’a donné une idée de poster bientôt une photos pour réunir toute la famille.
Pour revenir au trigone et sextile, ça arrive qu’il y a ni l’un et ni l’autre pour rebondir a ce qu’à dit Emilie, tout comme les carrés et oppositions.
Ensuite il faut évaluer si les aspects tous confondus sont dans une phase croissante ou décroissante du cycle ? , car ceci est important de le souligner.
Un carré croissant ne se vit pas de la même manière qu’un carré décroissant, pareil pour le trigone et le sextile.
C’est comme une conjonction croissante ou décroissante … J’avais repéré un autre truc avec lequel je voulais rebondir dans le bons sens du terme, j’ai écouté en deux fois la vidéo.
La première fois allongé dans le transat au soleil et la deuxième fois en pratiquant ma marche rapide d’une heure , voilà pour situer le contexte de lecture, j’ai passé un bon moment a vous écouter tous les deux, merci

Et bravo pour l’idée du livre 🙂


SYLVIE 10 avril 2020 19:16:25
J’ai oublié de vous donner une information… SATURNE RETRO en POISSONS en MAISON VIII et MARS en GEMEAUX en MAISON XI… Merci encore pour votre aide… et surtout éclairage


Guillaume Cosnier 10 avril 2020 19:21:05
@ LuneSoleil. Je suis tout à fait d’accord avec toi pour les précisions de ton commentaire. Merci pour ceux-ci ! Et il est vrai qu’en « live » on peut oublier de mentionner certaines choses (d’autant que c’est une première pour moi). En tout cas, encore merci à toi de nous avoir écouté !


Alain 10 avril 2020 19:24:08
Brillant, merci beaucoup

Lunesoleil 10 avril 2020 19:35:54
Merci Guillaume pour le retour et j’attend la suite des super pourvoir,
Je te souhaite un prompt succès pour ton livre …

Je m’en retourne a mes occupations astrologiques …


SYLVIE 10 avril 2020 19:37:06
Je me rends compte que mon premier message n’apparaît pas ? je recommence… je remercie EMILIE et GUILLAUME (que j’ai plaisir vraiment à découvrir)… je posais donc ma question sur un CARRE MARS en GEMEAUX en 11 et SATURNE RETRO en POISSONS en 8… je ne sais comment faire avec ce MARS en GEMEAUX (aussi un CARRE avec MARS et URANUS en VIERGE en 2)… si vous pouvez m’éclairer vraiment… merciSSSSSS ++++


Guillaume Cosnier 10 avril 2020 19:51:47
Vous pouvez continuer à soumettre vos questions dans la soirée (et dans les jours suivants), je continuerais d’y répondre avec plaisir. Mais ne vous inquiétez pas si je n’y réponds dans l’immédiateté, j’y répondrais quand même un peu plus tard. Je n’oublierais personne ! 😉


Orianne 10 avril 2020 21:04:26
Bonjour,
Vous avez évoqué les signes opposés qui du coup sont dans des énergies bien différentes. Je suis née en balance (soleil) et ma lune est en bélier. Je n’arrive pas à interpréter ces énergies si différentes. En tout cas selon la façon dont je vis les choses, je me retrouve bien dans ces 2 énergies alternativement selon les situations et moments de ma vie,et l’un tempére tjs les excès de l’autre.
Merci bcp pour votre conférence très intéressante.


ANAIS 10 avril 2020 22:06:59
Merci pour une nouvelle vision de l’être zodiaqual
j’aime bien cette douceur de l’approche ;
comment interpréter un Uranus installé en vierge
et rétrograde en taureau . et uranus en maison III ..
Merci si une réponse est disponible
bonne soirée Guillaume , Belle surprise de découvrir votre site !


philippe 10 avril 2020 23:10:09
Merci beaucoup Guillaume, je ne suis pas astrologue mais vous m’avez donné envie d’aller par moi-même (autant qu’il me sera possible) à la découverte, à la rencontre de mon thème astral avec votre approche, votre regard rempli d’amour et de bienveillance …

 

Louise 11 avril 2020 11:25:13
Merci à vous deux pour cette agréable discussion. Profonde et légère.
Quelle pourrait être la beauté cachée d’un Neptune (Sagittaire Maison 1) en carré à Mars et Vénus (Vierge Maison 10) ?
En est-il de même avec l’énergie des semi-carrés ?
Merci et au plaisir d’une rencontre.


Véronique 11 avril 2020 13:28:49
Guillaume, j’adore ce que tu dis et je ne suis pas néophyte dans le domaine de l’astrologie. Franchement, tu es une belle découverte pour moi si je peux dire, à suivre. Merci à Emilie de nous faire découvrir des astrologues qui méritent d’être connus.


Patricia 11 avril 2020 17:03:18
Merci Guillaume, l’astrologie m’a trjs parlé, attiré mais whaou, j’ai aimé votre approche je vais mis pencher sérieusement car très bel outil de connaissance pour nous et les autres. Je suis verseau ascendant lion ça vs inspire ? Belle fêtes de Pâques 🕊✨confiné

Zooey 11 avril 2020 18:32:16
Hello 😊
J’aimerais savoir ce que vous pensez d’un carré ♂️♏ en 1 /🌛♌ en 9 (conjoint MC) svp ?
Merci d’avance 🍒


Guillaume Cosnier 12 avril 2020 12:01:08
@ Sylvie. Alors ce SaturneR est plutôt du genre contemplatif et solitaire tandis que ce Mars est plus « agité » et en demande constante de stimulation sociale. Une piste pour positiver cette configuration céleste : échanger, communiquer, partager, diffuser vos explorations introspectives, vos réflexions profondes,… Vous pouvez à la fois avoir la force de plonger dans vos « mondes intérieurs », de trouver vos espaces de ressourcements, de vous replier dans votre laboratoire pour mener des expériences intenses (et parfois solitaires) et être active, stimulante, dynamique sur un plan social. Vous pouvez concilier ces deux plans. Autres exemples ? Animer un groupe de personnes étant dans la même recherche intérieure que vous, transmettre des connaissances autour de pratiques ésotériques et spirituelles, créer des réseaux autour de la méditation,… Enfin bref, cette configuration astrale demande une certaine forme de zenitude, de Foi envers la vie, de transcendance aussi et de prendre tout ça avec légèreté, humour, fantaisie et esprit de partage. Comme un joyeux lutin sachant amuser la galerie et se retirer dans sa grotte magique quand il le faut ! 😉


Marie 12 avril 2020 19:52:43
Merci à tous les deux Guillaume et Emilie ,c’est génial parce que j’avais effectivement beaucoup d’apriori concernant les carrés dans mon thème ,des idées reçues mais je les regarde maintenant avec beaucoup d’amour !!

 

Saje 13 avril 2020 01:36:06
Bonsoir,
Dommage d avoir eu le lien pour aujourd’hui, je ne sais pas si c’est trop tard mais vais poser ma question concernant l axe maison 1/7
Vierge m1uranus/pluton opposition en poisson m7 saturne, chiron,lune noir et mercure conjoint , s il vous plaît merci


Guillaume Cosnier 14 avril 2020 11:41:48
@ anaïs. La potentialité d’être une formidable ingénieure en herbe aidant à l’émergence d’un nouvel Eden sur Terre. Tes capacités techniques, tes idées, tes projets, tes compétences particulières, tes échanges avec les autres peuvent accompagner le renouvellement de ce qui est à l’œuvre aujourd’hui dans les changements collectifs et planétaires.


Guillaume Cosnier 14 avril 2020 12:14:44
@ Louise. La faculté à avoir une vision altruiste, universelle, très spirituelle sur la vie accompagnées d’aspirations élevées, de grands élans du cœur, beaucoup de dévouements, d’une âme très charitable, d’une curiosité insatiable et de dons « prophétiques », et la capacité de voir la beauté de toutes petites choses, d’être humble face à l’immensité de la Vie, de se satisfaire et prendre plaisir à accomplir son modeste rôle dans le monde, d’avoir ce dynamisme pour être au service des autres,… C’est l’humain, avec ses routines, ses contraintes, sa fragilité (Mars\Vénus\Vierge\X), à la rencontre de la grandeur cosmique qui est à l’intérieur de soi (Neptune\Sagittaire\I) !


Anaïs 14 avril 2020 13:26:48
Guillaume je te remercie au nom de tous et du plus grand …
Je me relie souvent aux autres même …et surtout en ce moment , et c’est effectivement cette faculté de rassembler qui me permets d’aller vers un renouveau non pas juste pour nos petites personnes mais bien pour œuvre pour un monde que nous voulons plus altruiste plus fort et plus solidaire
En tous les cas , je pense que moi c’est ainsi que nous y arriverons
Merci Guillaume , j’espere rester en contact pour un thème ou une étude plus approprié si tu les circonstances te le permettent
Grand grand merci 🙏🏼 🙏🏼🙏🏼


Anaïs 14 avril 2020 13:28:28
Guillaume je te remercie au nom de tous et du plus grand …
Je me relie souvent aux autres même …et surtout en ce moment , et c’est effectivement cette faculté de rassembler qui me permets d’aller vers un renouveau non pas juste pour nos petites personnes mais bien pour œuvre pour un monde que nous voulons plus altruiste plus fort et plus solidaire
En tous les cas , je pense que moi c’est ainsi que nous y arriverons
Merci Guillaume , j’espere rester en contact pour un thème ou une étude plus appropriée si les circonstances te le permettent
Grand grand merci 🙏🏼 🙏🏼🙏🏼


Guillaume Cosnier 15 avril 2020 11:30:31
Oui, bien sûr, Anaïs !

 

Guillaume Cosnier 15 avril 2020 11:46:35
@ zooey. Des inspirations lumineuses, rayonnantes, artistiques et des enseignements chaleureux qui peuvent s’incarner en toi, dans ton quotidien, dans tes activités. Cela te permet ainsi de t’améliorer sans cesse, d’évoluer chaque jours en fonction de tes idéaux et même de devenir l’exemple concret de ceux-ci. En un mot, de par cette « lumière incarnée », réveille le « guide » qui est en toi (si ce n’est déjà fait !) !