Les super-pouvoirs des Poissons !

Ça y est ! Une partie de l’humanité a réussi à exploiter ses facultés paranormales jusqu’à ce qu’elles deviennent de véritables « super-pouvoirs ». Alors, quels sont les super-pouvoirs archétypaux du signe qui symbolise l’énergie des Poissons ?  Mysticisme guérisseur, hydrokinésie époustouflante, invisibilité intégrale,… Lisez la suite du premier volet de notre méga-dossier !


Attention Signe | Icons Gratuite

Suite à la parution prochaine du livre « Les super-pouvoirs du zodiaque », cet article n’est désormais plus disponible. Nous vous en laissons néanmoins le sommaire et un court extrait.

Si vous êtes intéressé(e) par le futur achat de ce livre, vous pouvez toujours vous inscrire au blog ou à la newsletter pour être tenue informé(e) de sa date de sortie.

 


Sommaire :


Suivre les flux ineffables…

« L’énergie « Poissons » symbolise cette poésie à la fois mélancolique et enchanteresse où tous les processus cycliques parviennent à leurs inéluctables conclusions. Exactement comme à l’orée du Printemps, les premières fontes des glaces annoncent le dégel de la Nature, la fin d’un cycle global et l’émergence d’une prochaine renaissance. Ainsi, après avoir ouvert des brèches dans les cristallisations collectives par des projections idéalistes et des « dynamites sociales », les ébranlements Verseaux laissent place aux fatales érosions neptuniennes : les Poissons engloutissent définitivement de leurs énergies universelles tout ce qui est devenu un frein au déversement de nouvelles vibrations cosmiques.

Leurs eaux symboliques sont là pour répandre partout les élans visionnaires uraniens bien que cette fois-ci, il n’est plus question de le faire avec des « éclairs foudroyants » revendicatifs. Dorénavant, les utopies les plus merveilleuses infusent le monde via des vagues d’amour incroyables, des torrents de compassion et des déluges de prières venant tout droit du cœur. Une lumineuse façon pour les Poissons de clôturer des cycles en vue d’en commencer d’autres.

Quoi qu’il en soit, inspirés par l’indescriptible et les mystères insondables de l’âme, les Poissons nous invitent à voguer sur les magiques flots neptuniens, où l’imaginaire est roi et les errances nombreuses, puis à plonger dans les profondeurs océaniques de nos inconscients, à s’expanser dans les mers stellaires de nos êtres divins et à ressentir au fond de nous la formidable et poignante unicité du spiritus mundi (Esprit du Monde). En Poissons, l’appel des douces trompettes marines à quitter la terre ferme pour explorer l’illimité, l’intangible ou encore l’étrange, est magnétique, quasi-irrésistible, absolu. Pourtant, portées par ces attirantes et fantastiques effluves, nos barques se retrouvent alors parfois facilement perdues dans les brumes de la vie. »……


 

Guillaume Cosnier – Tous droits réservés sur le texte.

www.cinquiemesoleil.com


Crédits illustrations et photographies : Design Spartan, Igor Kieryluk, Jason Felix, Clint Cearley, Shiprock, Memed, Top Mystique, Pinterest, Google Image, communauté Deviant Art.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

 

14 commentaires

  1. Wow, décoiffant! Très bel article, sous une plume exceptionnelle! Merci et chapeau bas pour l’excellence du « propos »😉

  2. Merci sincère pour ton chaleureux commentaire, Geoffroy !

  3. Encore une fois, c’est un superbe article !

    Je suis d’accord pour tout ce qui est dit concernant ce signe ô combien fascinant et mystérieux ! Les Poissons est le signe qui me fascine le plus (à égalité avec le Scorpion). Je suis admiratif de ses qualités psychiques plus qu’impressionnantes ! Je maintiens qu’il a tout à fait sa place parmi les (grands) Maîtres en télékinésie (Jean Grey, dans l’article de Laurent sur les supers-héros, est elle-même associée aux Poissons ♥). Mais quand on maitrise la télékinésie, on maitrise absolument tout, d’où ses facultés hallucinantes en hydrokinésie 🙂

    C’est un signe très complexe et parfois assez paradoxal (pas uniquement dans le mauvais sens), mais qui en même temps est tellement intéressant à découvrir. Il est la preuve que ce qui est caché est toujours plus puissant et subjuguant que ce qui est en surface, étant le liant avec les mystères de l’Univers et les sciences occultes. C’est aussi un signe qui, sous des dehors sensibles, dissimule un grand courage (son sens du sacrifice apparaissant comme le courage ultime). On dit de lui qu’il est fragile, alors qu’il est en fait tellement empathique qu’il se retrouve forcément submergé malgré lui par toutes les émotions qu’il emmagasine. Cette « fusion » n’a pas que des bons côtés, mais tout cela fait de lui un signe rare qu’on aurait tort de sous-estimé !

  4. Merci pour ton instructif retour, Florent !

  5. Bonjour! Vous avez dis que les poissons peuvent hériter de tous les signes mais vous n’avez citer que 6 signes.J’aimerais savoirs s’ils peuvent aussi hériter de 6 autres et pourquoi n’avez-vous pas citer les 6 autres?

  6. Hello ! Oui, dans le cadre de l’article, « les Poissons » peuvent « hérités » de tous les autres super-pouvoirs du zodiaque. Pourquoi je n’en cite que six ? Tout simplement parce que les signes zodiacaux cités ne le sont qu’à titre d’exemple, en fonction de l’inspiration du moment, sans soucis d’exhaustivité. J’aurais très bien pu n’en citer que deux, trois ou les douze ! Voili voilou, j’espère que cela répond à votre question.

  7. Merci beaucoup pour la précision.Et est ce que cela fait d’eux les plus puissants du zodiaque?

  8. Encore une fois de plus merci.Mais j’ai encore deux dernières questions à vous poser.Pour quelle raison le signe des poissons n’a pas été considéré comme étant le signe le plus fort du zodiaque? est ce à cause de son caractère sensible ou…..Et ces quatre signes les plus forts du zodiaque cités(bélier,scorpion,lion,cancer), est ce à cause de leurs puissances ou de leurs caractères insensibles(malheureusement pour le scorpion qui est sensible) qu’ils sont considérés comme étant les signes les plus forts du zodiaque?

  9. Je suis désolé de ne pas avoir eu la réponse que j’attendais.Je voulais savoir si les poissons sont les plus puissants du zodiaque.Vous m’avez répondu en me disant qu’ils ont un pourvoir particulier psy.Mais particulier n’est que exceptionnel.J’aimerais savoir en bref s’ils sont les plus puissants du zodiaque ou pas.si oui ou non.Je fais parti de poissons,comprenez mon émotion.à plus!

  10. Je suis désolé que vous n’ayez pas eu la réponse voulue. C’est tout simplement parce qu’elle ne peut être binaire. Pour être plus explicite, je dirais en réalité que chaque signe est aussi puissant qu’un autre et qu’ils le sont chacun à leur propre manière, avec leur propre spécificité et caractéristique. Tout comme il n’y a pas de « meilleur » ou de « pire » signe dans le zodiaque. Il n’y a pas à hiérarchiser les signes en forme de pyramide zodiacale. C’est d’ailleurs pour ça qu’ils font une ronde ! Après oui – dans le cadre de ce dossier – en matière de facultés « psy », nos mystiques « Poissons » en connaissent un rayon et sont particulièrement doués ! 😉

  11. He si ils peuvent heriter des pouvoir des autre ,alors ils peuvent etre zn mode vierge et ce soigner ,je vois pas pk quand est poisson il faut tjr ce sacrifier pour les autre !!! Jen suus oas sur sur sayer il y a un jesus ce bon tous seux qui sont incarné en poisson ils ont le droit a sepanouir et etre a leur propre service parceque je trouve sa injuste quand meme!!! Et je sais dou vous tenez ces savoir tres interessant !!! Sauf pour les poisson  » en mode esclave pour tous moi je refuse je veut quils sent sorte et quil arretent de penser que aux autre! O non dun poisson que je suis:-)

  12. Très bel article je suis poisson ascendant poisson…

Participez à la vie du blog !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.