Les super-pouvoirs du Lion !

summoner_by_tadp0l3

Ça y est ! Une partie de l’humanité a réussi à exploiter ses facultés paranormales jusqu’à ce qu’elles deviennent de véritables « super-pouvoirs ». Alors, quels sont les super-pouvoirs archétypaux du signe qui symbolise l’énergie du Lion ?  Puissance solaire, super-cœur, vision exceptionnelle,… Lisez la suite du premier volet de notre méga-dossier !


Sommaire :


Cœur de Lion

Tel le Soleil éblouissant des pleins Midis de l’été, le roi du zodiaque porte en son cœur cet amour de la quête élévatrice menant aux culminations spectaculaires, aux prouesses zénithales, aux splendeurs d’une Conscience parfaitement lumineuse. À l’image du centre énergétique de notre système planétaire, le Lion est l’apogée d’une phase estivale ardente et le reflet symbolique d’une mission se voulant pourvoyeuse de chaleur, de lumière et de vie. Comme Hélios au bord de son Char resplendissant, il est aussi celui qui éclaire, éveille, révèle en plein jour la Beauté orchestrale du Monde.

Archétype super-héroïque dévolu à la noblesse de ses actions, le Lion exprime le surpassement de ses propres valeurs afin que chacun puisse suivre son exemple et ainsi découvrir les qualités uniques de son rayonnement intérieur. Il est le grand galvanisateur des âmes permettant de dévoiler les éclats sublimes de l’Étoile qui est en nous. En cela, l’énergie solarienne brille de mille feux pour faire de nos vies d’admirables Œuvres d’Art, toujours subtiles, emplis d’Amour, quasi-divines !

Noyau surboosté

Aux portes du vortex de Manipura, le Lion est naturellement relié à une qualité psychique formidable : celle de pouvoir influer à sa guise sur la puissance énergétique de son plexus solaire ! De là, son interaction avec ce disque doré lui permet d’accroître sa vitalité, sa confiance en soi, son pouvoir personnel, sa réputation. Ainsi, établi dans sa bien nommée « citadelle de joyaux », le Lion n’a alors pas trop de difficultés pour attirer spontanément à lui reconnaissance, gloire et beauté ! Naturellement, il a ce super-pouvoir d’augmenter son aura charismatique faisant de lui le Golden Boy parfait, enchaînant les paris réussis sur ses propres possibilités de victoires ! En somme, chez le Lion, un enthousiasme ultra-positif lui donne des ailes et le rend surtout créateur de sa vie.

Par ricochet, fort de l’admiration suscitée par cette assurance infaillible et un palmarès en « or », il suffit d’être nous aussi à ses côtés pour bénéficier de ses royales émanations ! C’est le miracle de la prestance léonine ! Proche de cette « source » de vitalité, l’estime de soi remonte en hausse, le sens de l’honneur redouble d’intensité, le courage est instantanément à son comble, la main se pose d’une façon irrésistible sur la poitrine et le cœur est faramineusement prêt à tous les exploits ! En d’autres termes, parangon enclin à une générosité au moins aussi immense que son étoile fétiche, le Lion vertueux a la somptueuse capacité de raffermir les pleines possibilités « punchy » du plexus solaire des individus. En ce sens, c’est un potentiel émetteur de réussite et de succès pour qui sait ouvrir son cœur. Les enfants en sont d’ailleurs les premiers ravis !

eUNkOnz

Toutefois, quelle est la conséquence directe de ce super-cœur irradiant ? Et bien lorsque nous sommes dans la portée d’un Lion, plus ou moins grande en fonction de sa puissance, celui-ci fait également automatiquement office de « centrale énergétique » où tout un chacun peut puiser l’énergie nécessaire au « fonctionnement » optimal de ses propres super-pouvoirs. Un Bélier, se sentant ces derniers temps un peu faiblard au niveau de sa réactivité athlétique, fera rituellement ce petit détour magnétique chez son pote Lion pour retrouver ses meilleures performances ! Au final, en sa présence, tout le monde utilise ses facultés extraordinaires comme des as. Le Lion est ainsi redoutable et très efficace sur n’importe quel « champ de bataille », ou dans n’importe quelle « team », puisque avec lui ses partenaires sont toujours à leurs top niveau !

Super-Gouverneur

Est-il alors étonnant que notre Roi-Soleil soit entouré d’une cour d’admirateurs cherchant à capter ses indispensables irradiations solariennes ? Pas du tout ! Et ça, le Lion le sait et va même parfois en jouer pour atteindre ses propres objectifs. Car une des principales forces du Lion est sa capacité à pouvoir utiliser ce sang de leadership qui coule dans ses veines. Dès lors, si il sait déclencher les remarquables aptitudes physiques et psychiques des personnes qui « gravitent » autour de lui, il peut également se muer en chef napoléonien en obligeant ces mêmes personnes à orienter leurs super-pouvoirs contre leurs propres volontés et dans l’unique but de servir ses grandioses réalisations ! Par exemple, au milieu de Cancers sous son charme, il peut leur imposer de créer un méga-bouclier protégeant son territoire, ou encore, avec un Gémeaux curieux traînant « dans ses pattes » pour on ne sait quelle raison, il peut astreindre celui-ci à le téléporter où qu’il le souhaite !

À l’évidence, une fois subjugué par la baguette de cet irrésistible chef d’orchestre, nous n’avons pas d’autres choix que de jouer nos partitions personnelles pour le compte de sa Grandeur ! Le commandant, le directeur, le « cœur » de tout système, ça reste lui ! Au bout du compte, ce super-pouvoir léonin permet d’attirer, de centraliser, puis d’ordonner ceux des autres autour de sa personne et dans ses seuls intérêts. Espérons alors que les idéaux du Lion soient souvent à l’image du Soleil : briller, donner, se consumer pour améliorer le sort de tous et non pour se « tailler la part du Lion » à son exclusif profit ! Si la splendeur léonine amène à donner de l’énergie autour de soi et à mettre en valeur les autres, elle peut tout autant faire ombrage à ses comparses dans un délire orgueilleux qui pousse à satisfaire son petit « je » dictatorial !

Hyper-cardiaque

Toutefois, nos graines de dirigeant ont d’autres atouts en rapport avec ce plexus solaire : ils ont de plus l’avantage de pouvoir sonder les cœurs et ainsi percevoir autant que détecter très rapidement les organismes, les objets, les cultures et les personnes ayant de la valeur. Un goût du luxe inné qui permet par extension, pour certains, de s’entourer de ce qui se fait de meilleur pour la suite de leurs ambitieuses entreprises ! Mais il y a des cercles de Lions nettement plus spectaculaires. Toujours grâce à ce plexus solaire, une minorité de Solariens peuvent émettre à partir de celui-ci des choses incroyables comme l’émission d’une énergie phénoménale, que cette énergie véhicule une vague d’amour colossale, une chaleur intense ou qu’elle transforme leur corps en or !

Néanmoins, d’une manière globale, là où se situe la puissance de nos Lions se nichent aussi, la plupart du temps, leur plus grande faiblesse. Sensibles au regard d’autrui, ils augmentent considérablement l’efficience de toutes leurs super-facultés lorsqu’ils sont aimés, appréciés, reconnus, adorés, mais le revers de la médaille étant que la moindre perturbation de ce plexus solaire – dû à un échec, un rabaissement, des déprécations ou une blessure affective – rendra inefficace l’ensemble de leurs super-pouvoirs, tel un Iron Man sans son cœur de palladium ! L’inverse sera également vrai : une trop mauvaise gestion de leurs émotions (colère,…) et tous leurs super-pouvoirs pourront rapidement devenir incontrôlables comme une centrale nucléaire régulant de plus en plus mal ses processus de fusion atomique ! L’ironie du sort étant donc qu’il faut ménager ces super-pachas afin de pouvoir disposer de leurs bonnes grâces super-vitalisantes !

gfh

Star Sun

Nous l’avons compris, dans une perspective herculéenne, ces princes à l’attitude altière sont au moins aussi intenses, courageux, passionnés que nos conquérants Béliers. S’ils héritent de ceux-ci d’une puissance surhumaine et d’une vitalité incroyablement abondante, nos animaux à la crinière flamboyante sont également incontestablement fidèles dans l’expertise de leur élément, le Feu ! Comme leurs confrères martiens, quelques Lions ont un certain talent pour la pyromancie. D’autant plus que s’il y a une possibilité d’épater la galerie avec quelques sorts de feu source de « waouh » et autres « ça en jette plein les mirettes », alors ces Lions n’hésiteront pas une seconde à se donner en spectacle pour satisfaire leurs penchants parfois franchement exhibitionnistes ! À moins que le public ne soit déjà à moitié conquis par l’entrée magistrale d’une personnalité si torride !

Bien entendu, d’autres Lions, plus rugissants et davantage ténors d’un impérial égocentrisme confinant occasionnellement à des postures tyranniques, brûleront tout sur leur passage à la moindre remarque déstabilisant les quatre volontés de ses Majestés ! C’est qu’un Lion, ça peut être très susceptible. Alors, vigilance à ne pas blesser le petit cœur fragile de Monsieur ou de Madame, ou encore à salir sa si belle image de marque, car tomber dans ses disgrâces signifie fatalement un jour ou l’autre d’être « rôti sur place » ! Et du théâtre pyrotechnique à la condamnation arbitraire menant au grand bûcher de sa Seigneurie, comptons encore et toujours sur ses “fans” Béliers pour approuver avec une euphorie affichée toutes ces fresques enflammées  !

Pharaon des temps modernes

Pourtant, ce qui caractérise vraiment le Lion en pleine possession de ses pouvoirs élémentaires, c’est en réalité sa capacité à maîtriser un feu plus concentré, mieux canalisé, directement puisé dans la toute-puissance et omnipotence solaire. Son seul référent, son unique modèle, son absolu souverain, son Maître de toujours, reste le Soleil lui-même ! Ainsi qu’il soit mégalomane, magnanime ou dramaturge, le Lion peut donc obtenir des super-pouvoirs en rapport avec notre étoile principale de type naine jaune. En l’occurrence, certains captent avant tout les rayonnements solaires pour être maintenus en vie, pour alimenter leurs fantastiques facultés à hyper-combustion lente ou pour fournir occasionnellement à des mégalopoles entières de l’énergie en quantité colossale. Bien que leurs talons d’Achille soient de notables pertes d’efficacité sans la précieuse présence solaire (notamment durant la nuit où leurs faiblesses deviendront potentiellement apparentes), les plus impressionnants d’entre eux réussissent malgré tout à engloutir l’énergie cosmique ambiante des astres solaires et à la renvoyer sur leurs planètes sous forme de décharges ou de rafales d’énergies ultra-puissantes !

impulse_by_aeon_lux-d48inhv2En revanche, d’autres types léonins se consacrent davantage à imiter leur radieuse Idole. Avatars du Soleil sur terre, ces splendides spécimens sont eux-mêmes sources de chaleur et génèrent à volonté des rayons plasma à des températures très élevées. D’une certaine façon, ils peuvent même créer des sortes de « mini-soleil » ! À des fins constructives ou destructives, de prospérité ou de despotisme, de créativité ou d’arrogance, tout dépend du niveau de conscience de ces Solariens.

Cependant, seule une toute petite caste prestigieuse, puissante parmi les puissantes, aura l’aptitude de « jouer » directement avec nos pulsateurs galactiques. Ses membres, à la force psychique considérable, pourront par exemple induire des éruptions, des éclipses et des tâches solaires qui seront à l’origine de modifications majeures du climat, de grandes catastrophes ou de révélations prophétiques collectives ! Nul doute que cette communauté devra être habitée par une sagesse à la bienveillance solaire afin que nous nous retrouvions pas à la merci d’une loge de cardiologues de l’espace, en plein culte de la personnalité et se prenant eux-mêmes pour de véritables dieux vivants ! Néanmoins, globalement, derrière un Léo qui a tendance à vouloir se trouver au centre de l’univers se terre souvent un autre Lion, celui, dans ses beaux jours, à la bonté fabuleuse !

Par ailleurs, fiers d’appartenir au cercle des détenteurs de super-pouvoirs solaires, les Lions se font également un plaisir de démontrer, avec une grandeur qui leur sied si bien, leurs spécificités astrales, ce qui les rend si uniques. Un Lion en affinité avec son voisin le Cancer sera par exemple d’une générosité incommensurable (quoique parfois excessive) pour générer triomphalement, et à tour de bras, des champs de force protégeant de la chaleur, des flammes et des radiations provoquées par des sources extérieures. Un Lion Jupitérien, lui, s’en donnera à cœur joie d’accroître de façon spectaculaire la puissance solaire de ses compagnons de jeux. Mais un autre Lion, marqué par les signes d’Air, s’éclatera plutôt sans pudeur à s’envoler librement dans le ciel grâce aux courants d’air chaud qu’il crée.

the_summoner_by_deivcalviz-d5lbkp4

Un autre encore, dominé par les Poissons, ne pourra s’empêcher de prodiguer des soins par le biais de son aptitude particulière à émettre une chaleur curative. Un dernier, avec une influente triple conjonction UranusPlutonMars, pourra être doté d’une telle énergie thermonucléaire qu’il serait à même de tout irradier sur son chemin autant qu’il pourra évoluer en une sorte de Magnéto ayant un contrôle absolu sur le magnétisme des métaux ! En toute circonstance, et quel que soit le type de super-pouvoirs dont dispose les Lions, il y a toujours chez eux cette magnifique pose solennelle qui les font tant briller !!

sdf

« Que la Lumière soit ! »

Cependant, élitiste de nature, une certaine partie de nos Lions aspirent à quelque chose de mieux que de simples amuse-gueules pour amateur de friandises orangées-rougeoyantes ! Quelque chose qui corresponde véritablement à leur grandeur d’âme, quelque chose de plus subtil, de délicat, de raffiné, en un sens qui embrase l’esprit d’un idéal supérieur. Plutôt que de focaliser leurs atouts dans les fastueuses et démonstratives fanfares solariennes, ces Phébus brillants veulent avant tout accéder au cran supérieur dans la graduation éthérique de leurs super-pouvoirs. Ces Lions-là sont sans relâche à la poursuite de la beauté ultime, de leur Saint-Graal Apollinien. Dès lors élancés dans la maîtrise verticale d’un feu spiritualisé (Neptune exalté en Lion), leur élément n’est plus la flamme mais bel et bien la Lumière !

Guru Flamboyant

Grand monarque de la photokinésie, ce Mage de la lumière illumine tout ! Lui-même bioluminescent tel un phare dans la nuit, il peut autant se nourrir exclusivement de « prana » que devenir ce guide éclairant le chemin de ceux qui se retrouvent dans les pénombres obscures de leurs âmes, de leurs voies, de leurs missions de vie.

En effet, entouré d’un halo dispensateur d’une clarté intense et d’énergies inouïes, il éveille « la lampe astrale » de chaque chose et de chaque individu. Il est ainsi tout à fait capable de charger une lumière formidable et quasi-magique dans les objets  afin que ceux-ci puissent s’allumer tout seuls lorsque survint des situations ténébreuses ou ces moments où l’on doit repousser des ennemis nocturnes. Puis, dans un même geste altruiste, il a aussi la super-faculté d’accompagner les personnes à magnifier leurs Êtres et à se constituer le reflet de cette magnificence : des Corps de Lumière, des Corps de Gloire ! Finalement, avec le fleuron de ces majestueux Lions, nous avons droit à un flux ambiant de radiations phosphorescentes, de coruscations scintillantes, d’ornements étincelants, mais aussi et surtout à beaucoup de considération, de prodigalité, d’amour et d’illumination !

Prince de Lumière

Évidement, à titre individuel et sur un plan plus pragmatique, ces Lions ont également diverses aptitudes donnant lieu à d’authentiques festivals de super-pouvoirs lumineux, à la fois défensifs et offensifs ! Imaginez l’un avec une sphère d’une intense énergie émise entre ses mains, un deuxième en train d’incanter des artefacts de lumière (boucliers, armes, fioles, pendentifs,…), un autre en pleine concentration pour générer une pluie et plusieurs explosions de lumière, ou encore un Saturnien cristallisant son propre corps en diamant réfléchissant, un Mercurien créant un double\clone lumineux et un dernier, au milieu d’un cercle translucide, qui fait appel à des entités de très hautes dimensions, elles-même en connexion avec la Source de toutes choses ! Oui, grâce à cette lumière, les Lions peuvent être grandioses, exceptionnels, divins ! En d’autres termes, dignes d’orner de leurs symboles le Trône de Salomon !

dfg

Œil de Faucon

Mais ce n’est pas tout. Car chez l’être humain quelle est la fonction organique la plus sensible au spectre lumineux ? La vue. D’ailleurs, nous avons coutume de rattacher symboliquement les yeux aux deux luminaires, le Soleil pour l’œil gauche et la Lune pour l’œil droit. Quoi qu’il en soit, à l’instar d’un Superman à la super-vision époustouflante, nos empereurs du photon sont à même de disposer de capacités rétiniennes très spéciales et de facultés optiques étendues !

vision-laser

Si les Lions peuvent tout réchauffer, tout éclairer et tout énergétiser, ils peuvent également tout voir ! Vision à téléscopie micro\macroscopique, vision élargie à 360° ou vision dotée de différents filtres oculaires – comme l’infrarouge permettant d’observer les personnes et les objets qui émettent une certaine chaleur, la vision X pour voir à travers les murs et les obstacles, ou encore la vision de nuit avec une touche Cancer – le réputé coup d’œil du Lion visualisant rapidement et parfaitement n’importe quel type de situation n’a jamais été aussi mis en avant. Et puis, avec un regard d’une densité si nitescente, certains Lions n’auront sans doute pas le moindre problème pour émettre de méga-rayons lasers avec leurs yeux ! À moins que nos Solariens soient tellement éblouissants qu’ils puissent avoir le super-pouvoir d’aveugler autrui par un simple clignement de paupières ! C’est que l’on ne regarde pas en face un Soleil sans risques de séquelles ! Toute exposition à ses rayonnements comporte ses dangers irrévocables !!

Vision éclairée

Néanmoins, un Lion évoluant vers une dimension plus intérieure et moins « bling-bling » de la réalité peut également développer un autre genre de super-vision, cette fois-ci davantage en relation avec « les yeux de l’âme ». Si il lui est naturel de voir les Auras des individus et d’en comprendre instantanément la signification subtile, il lui est tout aussi aisé d’ouvrir son « Troisième Œil ». Ainsi, une fois armé d’un « ajna chakra » particulièrement actif, il pourra dès lors poursuivre son ascension vers le trésor de son Être : la clairvoyance ! Le Lion a donc la précieuse faculté de transmuter un super-ego subjectif, à l’origine de tant de réactions émotionnelles pas toujours appropriées, en Conscience d’une très grande objectivité. Alors, lucide envers lui-même et les autres, il exerce sa volonté en toute plénitude, sans velléité de suprématie absolue.

En outre, dans le cheminement menant à trouver l’équilibre avec le signe opposé, le Verseau, le Lion aura le don fascinant d’attirer les personnes à suivre son exemple. Avec cet axe Lion-Verseau harmonisé, sa seule présence conduit énergétiquement les hommes et les femmes à trouver immédiatement la voie de la libération intérieure ; l’Illumination véritable de sa propre personnalité, entière et enfin unifiée. Dans ce contexte, le Lion n’a pas plus besoin de serviteurs. Au contraire, il les délivre d’eux-mêmes afin que chacun soit Maître de lui-même et de son destin. En d’autres termes, à l’aide de ses super-facultés, le Lion peut devenir ce vénérable enseignant de l’individuation créative!

fgh

Exigence super-héroïque

courage_by_treijimEn revanche, le tableau si mirifique des super-pouvoirs léonins ne doit pas occulter un détail d’une inéluctable importance. Avant de pouvoir devenir la star adulée, l’emblème iconique du zodiaque, le régent couronné de tous les lauriers – au demeurant grâce à des super-pouvoirs très flatteurs pour sa personne – la majorité de nos Lions doivent les mériter, prouver leurs valeurs à en être digne et démontrer qu’ils en sont à la hauteur. Sans cela, sans cette exigence, sans une pure qualité d’être, point de salut, point de super-pouvoirs ! En l’occurrence, jouer les vedettes ou briller sur la première place d’un podium sera enfantin comparé à l’obtention d’aptitudes solaires surpuissantes !

Comme le transmet l’ancienne légende arthurienne, où les meilleurs chevaliers de la Table Ronde devaient accomplir des faits héroïques autour d’une prestigieuse quête épique, symbole même d’une recherche de perfection spirituelle, les Lions ont le devoir de viser la même épopée et de s’anoblir, de s’élever vers un haut idéal et de se distinguer par des vertus supérieures s’ils souhaitent exprimer toute la vaillance de leurs potentiels solariens et léonins. Être un célèbre super-Paladin qui inspire à toute la planète à se transcender via des challenges surhumains, ça se mérite ! « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire » !

f

Les « contre-pouvoirs » au Lion (signes lui faisant un aspect de carré)

Le Taureau

Déjà évoqués dans l’article sur « les super-pouvoirs du Taureau », tout ceux qui l’ont déjà lu peuvent directement passer au passage suivant, le Scorpion. Pour tous les autres, continuons la suite !

genesis_by_xetobyte-d9tqyyqLes premiers contre-pouvoirs s’opposant aux super-pouvoirs du Lion sont ceux du tranquille Taureau. Mais avouons-le, difficile de faire face aux pouvoirs Lions et c’est normal car ils vous diraient que ceux sont eux les meilleurs ! La magnificence léonine est si irradiante, éclatante et intense, que sa seule prestance aveugle immédiatement les Taureaux les plus idolâtres ! Un certain nombre de Taureaux sont déjà subjugués et totalement soumis à l’autorité qui se dégage des Rois du Zodiaque. Ces derniers ont d’ailleurs très peu d’efforts à fournir pour imposer leurs quatre volontés à nos passifs herbivores. L’atout ultime des Lions ayant conscience de leur puissance solaire n’est donc pas de se servir de leurs super-pouvoirs pour lutter contre ceux du Taureau, mais de se servir de leur rayonnement contagieux et de toute leur beauté lumineuse pour séduire et faire succomber un Taureau en adoration. Éclairé et guidé par son Apollon, le Taureau n’utilise alors plus ses super-pouvoirs de son propre chef mais en fonction des desiderata de cet admirable Soleil. La seule faille taurine est donc la possible tentation de se laisser posséder par l’éclat brillant, mais dominateur, qui émane naturellement du charisme léonin.

Cependant, face à des Taureaux souverains d’eux-même et en pleines possessions de leurs moyens, les Lions ont très fort à faire ! Les super-pouvoirs Taureau ont la capacité de résister à la puissante énergie solaire (rayons de lumière, plasmique, vagues de chaleur,…) de par leur rustique solidité corporelle et de par leur talent à générer systématiquement de la « matière » qui absorbe ou fait obstacle à cette dite énergie. Les Taureaux chercheront donc à épuiser sans répit toutes les réserves, toutes les ressources et au final toute la vitalité des Solariens. Et, dans ce combat de signes fixes, les Taureaux sont généralement plus endurants, tenaces et patients que leurs adversaires : leurs principales forces face aux Lions est bien là. Finalement, en soi et dans l’absolu, l’archétype duel de ces signes symbolise toute la relation, faite d’amour et de haine, entre la Matière et la Lumière.

Toutefois, face aux Lions les plus fragiles, les Vénusiens ont un autre avantage de poids, d’ailleurs très similaire aux lions décrits plus haut : leurs super-pouvoirs attractifs, tactiles ! Combien de Lions seraient comblés par les facultés Taureaux d’aurification, par leur toucher procurant des plaisirs incommensurables ou par cette possibilité unique de réaliser leurs désirs matériels les plus fous ?  La formidable énergie des pouvoirs Lions se laisse donc facilement « engluer » par les satisfactions terrestres proposées par nos Taureaux. Un Lion faible peut ainsi être lui aussi dominé par un séduisant Taureau à la sensualité irrésistible !

 

Le Scorpion

À l’instar du combat « Bélier versus Cancer », le Lion et le Scorpion nous rejouent l’éternel affrontement entre la création et la destruction, entre les Forces de Vie et les Forces de Mort. En cela, ils sont si différents, si opposés !

Les Lions manient leurs super-pouvoirs « en pleine lumière », de façon assez frontale, noble et chevaleresque, d’autant qu’ils ne sont jamais opposés à l’idée de mettre un tant soit peu en scène leurs incroyables exploits ! Tandis que les Scorpions sont à mille lieux de toute cette grandiloquence puisqu’ils expriment tout leurs talents « dans l’ombre » des événements, plutôt en coulisse des « shows » et d’une manière très souterraine, discrète, sans ostentation ; l’obscurité est leur fidèle alliée pour frapper et exploiter au mieux leurs sombres super-pouvoirs !

Ainsi, les Scorpions feront absolument tout pour ne pas directement faire face aux super-pouvoirs léonins afin d’éviter un choc des Titans où la dantesque bataille de l’Ombre contre la Lumière risque de s’éterniser et de fatalement se terminer en Big-bang explosif ! Non, là où un Scorpion est le plus efficace contre un Lion, c’est lorsqu’il l’observe, le piste, le traque et patiente, tapi dans l’invisible, jusqu’à ce que celui-ci ne soit plus en « représentation » et n’ait plus besoin d’émettre une constante énergie surpuissante. À ce moment, alors propice à l’attaque-surprise venimeuse, le Scorpion sera souvent meilleur et l’emportera quasi-systématiquement sur la suite de la confrontation. Avec ces adeptes passés maîtres dans l’art de se mouvoir dans toutes les obscurités, la moindre baisse de vigilance de la part du Lion et celui-ci passe du statut de « royal prédateur » à celui d’éventuel « proie facile » !

À l’évidence, la seule façon pour les Lions de se protéger des assauts scorpionnesques est de pulser suffisamment d’énergie, de lumière et de chaleur en toutes circonstances. Il leur faut donc devenir ces Lions de Némé invulnérables faisant reculer n’importe quels anti-héros ! Car, dans ce cas-là, les Scorpions sont obligés de se replier et de revoir nombre de leurs stratégies avant d’arriver à dévitaliser, ne serait-ce qu’un peu, de purs et puissants Solariens ! Ainsi, un des contre-pouvoirs léonins les plus efficaces face aux Scorpions est la capacité à dégager une telle énergie inépuisable que ceux-ci préféreront éviter de s’acharner trop longtemps sur ce type d’ennemi, aussi increvable qu’eux ! Mais ne nous y trompons guère, il n’y a que face à un Lion qu’un Scorpion pourrait abandonner la partie puisque autrement celui-ci est d’une obstination sans borne, rivalisant dans ce registre avec les autres signes fixes (Taureau, Verseau).

Toutefois, l’ultime contre-pouvoir des Lions neutralisant toute approche dangereuse de ces assassins empoisonneurs reste leur légendaire super-vision ! Sans pénombre pour se planquer, sans possibilité d’agir secrètement, sans super-pouvoirs furtifs, nos ténébreux traqueurs deviennent d’impuissants traqués ! Mais au final, ce jeu « du chat et de la souris » est probablement sans fin car « pas de lumière sans ombre et pas d’ombre sans lumière » !

f

L’évolution des super-pouvoirs Lion

Magnifiant nos Êtres avec une générosité sans précédent, les super-pouvoirs léonins ont le potentiel unique de nous induire à devenir les exemples parfaits de l’énergie sublime qui rayonne en chacun de nous. Pleinement ancré dans cette puissance léonine à l’origine d’une plénitude simple et absolue, notre Soleil Intérieur s’exprime avec un Amour ne connaissant plus aucune limite ou, plutôt, jusqu’à ce que l’Humanité en fasse de même, jusqu’à ce que tous les Cœurs battent à l’unisson, jusqu’à ce que nos fréquences personnelles trouvent cette unification dans une Vibration universelle, jusqu’à ce que soit révélée la partie Divine se trouvant dans le monde.

le_portail_by_aeon_lux-d5v4q5f

Cœur de Lion à la Vision élevée de ce que peut et doit réaliser toute entité douée de conscience, leurs super-pouvoirs devront fournir toute l’énergie nécessaire afin que la nature, les humains, le Cosmos, éveillent leurs véritables Créativités. Lui-même source de vie, de lumière et de chaleur, le Lion doté de ces super-pouvoirs sublimés fera en sorte, qu’à notre tour, nous nous transformions en de magnifiques Étoiles Dorées. Participant alors ensemble à la Lumière de l’Univers, chacun trouvera son Accomplissement dans la vastitude galactique. N’en doutons pas, il y a de la place pour des milliards et des milliards d’égos transmutés en étoiles !

 

sdf

Retour aux autres super-pouvoirs du zodiaque ici.

Accès aux technologies Lion du futur ici.

jl

Guillaume Cosnier – Tous droits réservés sur le texte.

www.cinquiemesoleil.com

fgh

Crédits illustrations et photographies : Tadp0l3, Chasestone, Aeon Lux, Darkhunter, Deivcalviz, Treijim, Xetobyte, Igorkieryluk,  Pinterest,  Google Image, communauté Deviant Art.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


Vous avez trouvé l’article génial ou, même mieux, l’ensemble des articles se trouvant sur ce blog vous plait un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ? Et bien alors n’hésitez plus à en soutenir l’unique auteur en lui offrant un sympathique petit don ! Oui, à la hauteur du prix d’une bonne tisane à la camomille, par exemple ! En vous remerciant d’avance pour votre généreux geste.


Un commentaire

  1. bonjour je suis taureau mais j ai les super pouvoirs des lions version haute caste vous expliquez cela comment sur ma main il y a ecrit que j ai des pouvoirs solaires

    pour moi jetais nee comme cela mais depuis j ai decouvert astrologie et chiromancie etc
    a
    j ai trouver cela super que vous puisiez decouvrir mes pouvoirs rien qu avec astrologie

    ja ides cheveux un peu speciaux ne pourriez vous creer un site super pouvoirs plus cheveux

    je suis interessee par sujet

Participez à la vie du blog !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.