Les super-pouvoirs des Gémeaux !

dance

Ça y est ! Une partie de l’humanité a réussi à exploiter ses facultés paranormales jusqu’à ce qu’elles deviennent de véritables « super-pouvoirs ». Alors, quels sont les super-pouvoirs archétypaux du signe qui symbolise l’énergie des Gémeaux?  Télépathie époustouflante, super-vitesse démente,… Lisez la suite du premier volet de notre méga-dossier !


Attention Signe | Icons Gratuite

Suite à la parution prochaine du livre « Les super-pouvoirs du zodiaque », cet article n’est désormais plus disponible. Nous vous en laissons néanmoins le sommaire et un court extrait.

Si vous êtes intéressé(e) par le futur achat de ce livre, vous pouvez toujours vous inscrire au blog ou à la newsletter pour être tenue informé(e) de sa date de sortie.


Sommaire :


Du murmure enchanté à l’efficience télépathique

« Tout reprend de la vitesse ! Avec les Gémeaux, la fête foraine naturelle de la vie contribue encore davantage au grand jeu, toujours un peu fou, de la grisante diffusion informationnelle. À l’instar d’un Mercure (Maître des Gémeaux) en pleine course avec casque et sandales ailés, la pollinisation gémellique va étendre son champ d’influence dans la plus grande des joyeusetés aériennes. L’univers et les Dieux ont leur messager butineur indéniablement animé par l’exploration diversifiée et la découverte aux ramifications rafraîchissantes. Cette curiosité pétillante, éparpillée, couplée à une ingéniosité géniale, permet alors à l’énergie la possibilité de se propager, de se multiplier et pour ainsi dire « d’aller dans tous les sens » ! Le papillonnage communicatif est à son comble, c’est même la clef de voûte intra-espéce indispensable à une étape évolutive supplémentaire. En ce sens, Mercure, en bon copain avec le signe « qui aime les mots », est le transmetteur zélé par excellence ! Porte-parole du Soleil, scribe des Dieux ou Verbe Créateur, le trois fois très grand Hermès est l’agent, l’intermédiaire, le prescripteur au caducée énigmatique, entre une Source hermétique et le vivant.

Ainsi, disciples du Livre de Thot, les Gémeaux sont traversés par cette si familière puissance hiéroglyphique, véhicule même d’enseignements quasi-divins et d’une pensée initiatrice. Dotés alors d’une telle aisance naturelle à manier tous types de symboles, leurs sublimes plumes deviennent miraculeuses, leurs paroles enivrantes, leurs gestes mystérieux doués d’une force agissante. Dans ce contexte, la graphologie instantanée, la lecture des lignes de la main (chiromancie), l’art du Tarot ou le décryptage runique sont pour les Gémeaux des dons innés, faciles, bons pour amuser les enfants. C’est que leurs élocutions sont d’une telle délectation et leurs jouissances à trouver le bon mot si prégnant, que le potentiel le plus élevé de ces Gémeaux lettrés se situent précisément dans la création et l’invocation de formules magiques ! »…..


 

Guillaume Cosnier – Tous droits réservés sur le texte.

www.cinquiemesoleil.com


Crédits illustrations et photographies : Digitaldean, Eliag, Queenofeagles, Fee, Grinch, ClintCearley, Google Image, communauté Deviant Art

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

 

 

Participez à la vie du blog !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.