Le Zodiaque et le Monde du Futur !

galaxy_city_by_sphereuk-d4sl71n

Après avoir analysé les thèmes astraux de quelques personnalités, je vous propose sur le blog de Cinquieme Soleil quelque chose que je n’ai pas encore fait : un méga-dossier (au moins 170 pages) mettant en scène nos archétypes zodiacaux ! Ce dossier exclusif nous projette dans un futur hypothétique plus ou moins proche, avec un parti pris résolument utopique, original et « fun » : c’est un exercice d’anticipation qui se donne la liberté d’imaginer certaines facettes du monde de demain, avec humour, sans considération de réalisme et, bien entendu, sous le prisme astrologique. Toutefois, le but de ce dossier est toujours le même que les études de thème : apprendre, comprendre, approfondir d’une façon ludique et intéressante, dans une « ambiance » spécifique (ici le futur), nos archétypes symboliques.

Pour le moment, ce dossier se compose de deux volumes principaux (complété plus tard par un troisième volume que je garde secret) :

    • le premier volume est en quelque sorte « neptunien » et évoque les pouvoirs « psy », les sixièmes sens, les dons paranormaux,…, que pourrait développer chaque signe zodiacal dans un monde permettant cette possibilité à l’humanité du futur. En somme, quels sont les « super-pouvoirs » des signes et des planètes !

    • le deuxième volume est totalement « uranien », c’est-à-dire qu’il présente toutes les technologies du futur en fonction des douze signes du zodiaque.

    • l’éventuel troisième volet, non dévoilé aujourd’hui, sera « plutonien » (mais avec un peu d’imagination et de logique, vous devriez trouver en quoi consistera cet axe !).

Ainsi, j’espère que vous trouverez ce dossier inédit plaisant, amusant et enrichissant à lire !

Et puis n’oubliez pas, explorez votre potentiel !

Guillaume Cosnier.

www.cinquiemesoleil.com

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Participez à la vie du blog !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.